Souhaitez-vous soumettre une requête ? Avez-vous un doute que votre requête relève de la compétence de l’Office de médiation ? Contactez-nous !
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Ombudsman de l’assurance privée et de la Suva
Me Johnny Dousse, avocat
Case postale 2252
2001 Neuchâtel 1
De quelle compagnie d’assurances s’agit-il ?
Quand le sinistre s’est-il produit ?
Avec quel point êtes-vous en désaccord ? Pour quels motifs ?
Gardez à portée de main la réponse de l’assureur à votre réclamation.
Faites de même pour la police et les conditions générales d’assurance.
Les demandes en allemand et en anglais sont traitées par l'Office de médiation à Zurich.
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Ombudsman der Privatversicherung und der Suva
Postfach 1063
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Les demandes en italien sont traitées par Me Marco Cereghetti, responsable du bureau décentralisé de Lugano.
091 967 17 83
Ombudsman dell’assicurazione privata e della Suva
Casella postale 1231
6901 Lugano
Voici un récapitulatif des vingt principales questions et réponses (FAQ).